Nombre de messages: 1306 Age: 36 Localisation: area 80 Date d'inscription: 28/10/2008
Sujet: Re: Mix de Dj HADOPI..........ALEX..................Enjoy.............!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Mai - 7:29
RRo jme suis fait une version a capella glouglou sous la douche c'était bien bon . En sortant le son tourne toujours et Huggy les bons tuyaux etait là .Starsky et Hutch etait en face au café je les ai vue sauter sur le capot de leur duke rouge et blanc , passer par les vitres avant du véhicule et partir en trombe !!!
C'est le double effet cigars , whisky and rocking ta chère .
Bon ma chère est partie au Mans mais attends qu'elle revienne ca va rocking !!!
Nombre de messages: 100 Age: 32 Localisation: Entre 2 enceintes Date d'inscription: 13/02/2010
Sujet: Re: Mix de Dj HADOPI..........ALEX..................Enjoy.............!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Mai - 15:59
Merci bcp 6k....!!!!! Y' a encore eu pas mal de boulot sur celui ci...!!! Et pour ta demande (les Cds pour la EDF) pas de P si tu veux utiliser ce mix !!!
Et a tout ceux ki vont écouter ce mix.....un ptit comment c sympa.....!!!
Nombre de messages: 100 Age: 32 Localisation: Entre 2 enceintes Date d'inscription: 13/02/2010
Sujet: Compétition DJ Lun 11 Oct - 12:09
Salut tout le monde............!!!Je participe à une compétition Dj.............donc en plus des écoutes.......un ptit j' aime ou un commentaire (ou les 2)sur la page de mon set Mixcloud.......seront les bienvenus..........!!!
Nombre de messages: 66 Age: 32 Localisation: perché en haut du venasque Date d'inscription: 28/10/2008
Sujet: Re: Mix de Dj HADOPI..........ALEX..................Enjoy.............!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Oct - 20:54
yessss vas y axxwellllll
Hadopi Attelage
Sujet: Re: Mix de Dj HADOPI..........ALEX..................Enjoy.............!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 10 Déc - 19:34
Bonjour à vous tous.........
Voila ma contribution pour le plaisir de vos oreilles...........et vous souhaiter de bonne fête de fin d' année..........en avance mais ça passe vite.............!!!
Donc voilà un set Reggae en intro puis trip-hop, hip-hop et une pointe de funk.....!!!
Sujet: Re: Mix de Dj HADOPI..........ALEX..................Enjoy.............!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Mar - 19:19
bon mix ...ya du level ,ambiance feutré , sa passe tou seul .....ptite preference pr le morceau a 42min ....dommage k'il n y é pas un pti rusko ou caspa mais bon j me plain pas..... bien joué on en veut enkore !!!!!! PULL UP!!!
koluche Attelage
Sujet: Re: Mix de Dj HADOPI..........ALEX..................Enjoy.............!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Mar - 19:23
po 42 mais 52min !!!
Hadopi Attelage
Sujet: Re: Mix de Dj HADOPI..........ALEX..................Enjoy.............!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Juil - 20:33
Voilà pour le dernier, version Dubstep/break/electro............que certains des Kanassons on déjà pu entendre le we dernier en direct live..............mais là, il y a eu qques modif
Pour ceux qui on un compte sur Mixcloud, un ptit "Favorite" me rendra bien service vu que c' est pour une compète ................Merci à vs