| | Mix de Dj HADOPI..........ALEX..................Enjoy.............!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hadopi Attelage

Nombre de messages: 100 Age: 32 Localisation: Entre 2 enceintes Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Mix de Dj HADOPI..........ALEX..................Enjoy.............!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 14 Fév - 0:16 | |
| Bonjour a tous Pour mon premier mix en ligne sur Kanasson, je me suis appliqué a vous faire d'abord swinguer sur du son Funky-Break puis commencer à sauter sur du Break Beat et enfin perdre vos sabots sur un finish explosif à découvrir............................ Lien: http://i.mixcloud.com/CFQj N'oubliez pas de laisser un petit commentaire....Merci de votre écoute....... AFD..........Power.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
6k6tm Admin

Nombre de messages: 1306 Age: 36 Localisation: area 80 Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Mix de Dj HADOPI..........ALEX..................Enjoy.............!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Fév - 11:11 | |
| Bon après cette écoute vla le petit com . Funky , breaky , tecky et super groovy en plus... Perso il passe tout seul bien bien bien . Merci qui , merci Dj Hadopi . _________________ Contact : 6k6tm@kanassonfamily.net
|
|
 | |
jayrhum Attelage

Nombre de messages: 109 Age: 31 Localisation: si on te demande,tu sait pas! Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: Mix de Dj HADOPI..........ALEX..................Enjoy.............!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 6:04 | |
| les 2 mixs sont super carrés,avec une bonne progression sur l'ambiance a chaque fois... moi je fais la funk au pti dej et le remenber a l'apero mon ami,si tu remonte pour une tawa,tu n'y echapera pas...gest afd oblig... |
|
 | |
henrry Attelage

Nombre de messages: 66 Age: 32 Localisation: perché en haut du venasque Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Mix de Dj HADOPI..........ALEX..................Enjoy.............!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Fév - 10:15 | |
| ca fais plaiz de t'avoir enfin parmis nous, c vrai que tu a + de temps pour tout ca maintenant ke tu es o chomage....... (hihihi) ba tes mixs reste a l'image de toi meme propre et efficace mais je v pas trop t'en dire car je te connais et je sais que tu risk de t'enflammer.... héhé....... et tu n'as pas besoin de ca....... haha trêve de plaisanterie y a rien a dire alex c du carré et vivement ke l'on repoz ensemble kom avant.....  |
|
 | |
6k6tm Admin

Nombre de messages: 1306 Age: 36 Localisation: area 80 Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Mix de Dj HADOPI..........ALEX..................Enjoy.............!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Fév - 6:26 | |
| Ben alors là si Pottar et Axwel reposent ensembles ca va faire de bonnes teufs . Tu déménages quand Pottar ? Un rebirth AFD ???? A suivre _________________ Contact : 6k6tm@kanassonfamily.net
|
|
 | |
Hadopi Attelage

Nombre de messages: 100 Age: 32 Localisation: Entre 2 enceintes Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Mix de Dj HADOPI..........ALEX..................Enjoy.............!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Fév - 8:28 | |
| Imagine......AFD le RETOUR.............(on dirait le titre d un film).......... En s' organisant bien on pourrais peut être......... Et c vrais ke ca peut être drôle.......!!!!!!!!!!!!! O Fait c kan la prochaine....!!!!!!!!!! S' il y en a une de prévue...?????????????  |
|
 | |
Hadopi Attelage

| Sujet: Re: Mix de Dj HADOPI..........ALEX..................Enjoy.............!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Mar - 0:29 | |
| Allez....Le ptit nouveau mix en attendant (avec impatience le 17...)..!!!!!! Et au passage toujours si possible un petit commentaire...!!!!! Merci de votre écoute ..... |
|
 | |
Hadopi Attelage

| Sujet: Re: Mix de Dj HADOPI..........ALEX..................Enjoy.............!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Mar - 0:31 | |
| http://i.mixcloud.com/CLO5
Il parait ke ça marche mieux avec le lien.......MDR
|
|
 | |
6k6tm Admin

| Sujet: Re: Mix de Dj HADOPI..........ALEX..................Enjoy.............!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Mar - 7:31 | |
| Bien sympa ce ptit mix toujours propre .Ptit dej en muzik !!
Je viens de me le refaire ya quand même quelques bon vieux morceaux en remix , c'est un florilège ... _________________ Contact : 6k6tm@kanassonfamily.net
|
|
 | |
Hadopi Attelage

| Sujet: Re: Mix de Dj HADOPI..........ALEX..................Enjoy.............!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Mar - 13:58 | |
| Merci.....C vrais kil y a kelkes bon vieux remix et surtout Galvanize des Chemical Brothers ke j' aime tout particulièrement.....!!!!!!!!!! Funky Bangers by Dj Hadopi on Mixcloud |
|
 | |
Hadopi Attelage

| Sujet: Re: Mix de Dj HADOPI..........ALEX..................Enjoy.............!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Avr - 23:58 | |
| |
|
 | |
henrry Attelage

Nombre de messages: 66 Age: 32 Localisation: perché en haut du venasque Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Mix de Dj HADOPI..........ALEX..................Enjoy.............!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 9 Avr - 17:55 | |
| et il est très très bon, je confirme.... |
|
 | |
6k6tm Admin

| Sujet: Re: Mix de Dj HADOPI..........ALEX..................Enjoy.............!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Avr - 17:51 | |
| oui Alex est très bon on sait ..!!! ^^ _________________ Contact : 6k6tm@kanassonfamily.net
|
|
 | |
Hadopi Attelage

| Sujet: Re: Mix de Dj HADOPI..........ALEX..................Enjoy.............!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Avr - 23:23 | |
| Mdr les gars.....!!!! Bon en forme pour samedi...???? Faite chauffer les fers...hihihiiiihihihihihhiiiiiiiiiiiiiiii
http://i.mixcloud.com/CLO5 |
|
 | |
Hadopi Attelage

| Sujet: Re: Mix de Dj HADOPI..........ALEX..................Enjoy.............!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Mai - 23:49 | |
| Aller je vous post le dernier set tout chaud tout droit sorti de l' écurie Drômoise.....!!!! Bonne écoute et n' hésitez pas pour les commentaires....ça fait tjr avancer.....!!!! [img]  [/img] http://i.mixcloud.com/C0tf _________________ http://www.mixcloud.com/DjHadopi/
|
|
 | |
| | Mix de Dj HADOPI..........ALEX..................Enjoy.............!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|